Emetteur-Récepteur sans fil avec interface I-BUS INIM-AIR2-BS200/10
Air2-BS200
Émetteur-Récepteur (bidirectionnel) 868MHz, connecté sur I-Bus
Émetteur-Récepteur via radio avec interface I-BUS pour la connexion aux centrales de la série SmartLiving et Prime.
Le dispositif Air2-BS200/50 peut gérer jusqu'à 50 dispositifs de champ (détecteurs et contacts magnétiques ) et 100 radio-clés KF100.
Le dispositif Air2-BS200/10 peut gérer jusqu'à 10 dispositifs de champ et 30 radio-clés.
Air2-BS200 peut en outre gérer jusqu'à 4 claviers Aria/W et 4 sirènes Hedera.
Chaque signal de champ pourra être localisé sur une des borniers disponibles de la centrale ainsi que les radio-commandes sur un des tag des centrales SmartLiving et Prime.
De plus en plus souvent l'installateur a besoin d'un système radio fiable et professionnel. INIM répond à cette exigence avec un système radio d'excellence.
Le système Air2 travaille sur la bande des 868MHz et surtout opère de manière bidirectionnelle. Bidirectionnelle signifie que tous les dispositifs de champ transmettent et peuvent reconnaitre et gérer un message qui leur est envoyé. Bidirectionnel signifie que le récepteur traditionnel est substitué par un dispositif qui outre recevoir peut aussi envoyer des signaux vers le champ.
Ainsi on ne se fie plus à la théorie des probabilités d'envoyer un signal d'alarme, comme beaucoup de systèmes font, mais on a la certitude que le signal soit arrivé à destination en écoutant la réponse du dispositif qui a recueilli la communication d'alarme.
Le niveau de prestation que Air2 è capable de rejoindre est pleinement satisfaisant aussi pour le professionnel qui trouvera, en outre, des fonctions avancées de diagnostique de système. L'émetteur-récepteur se connecte à l'I-BUS des centrale et consent une gestion pleinement intégrée des dispositifs via radio et des dispositifs câblés. Choisir «sans fil» avec INIM, ne signifie plus baisser le niveau de prestation du système, mais au contraire protéger de manière discrète les musées, les lieux de culte et les aires isolées, avec des temps d'installation réduits.
Aucun commentaire pour le moment